Vous êtes ici : Accueil / PARFUMAGE MAISON ET VOITURE / MAISON BERGER / PARFUM POUR LAMPES / PARFUMS: LES FRAIS

PARFUMS: LES FRAIS

A partir de
15,95 €
  • Livraison sous 5 à 10 jours

 

PARFUM LES FRAIS:

AU PIED DU SAPIN:
Le Parfum Au pied du Sapin est un conte joyeux. Ses notes de tête vertes et pures sont une ode immédiate à la nature. Une fraîcheur qui surgit avec, en son cœur, baume de sapin, pin et eucalyptus. Avant que ne se s’installe le boisé intemporel du santal et du cèdre. Il est le temps qui se suspend, un instant d’éternité.

HERBE FRAICHE:
Herbe Fraîche est comme une bouffée d’air frais, simple et efficace, évocatrice de sensations familières et apaisantes qui parleront à chacun. On reconnait sans détour l’herbe fraiche, pure, lumineuse qui vient s’entremêler avec un cœur floral léger et aquatique. Ce qui donne son charme incomparable, c’est son fond boisé qui vient soutenir et harmoniser l’envolée verte de cette nouvelle fragrance.

ECLATANTE BERGAMOTTE:
Un parfum zesté et rafraîchissant qui nous emporte sur les côtes ensoleillées de l'Italie. On le découvre aromatique en tête avec la mandarine et l'orange côtoyant l'intense cardamome. Pour sentir en son cœur la fraîcheur inimitable de la bergamote sur un fond délicatement fleuri de Fleur d’Oranger et de Jasmin.

L'INSTANT THE:
Une délicate harmonie de fraîcheur associant aux vivifiantes feuilles de thé vert, des notes d’agrumes accompagnées de notes vertes et de musc. .

ZESTE DE VERVEINE:
Zeste de Verveine est un parfum frais et hespéridé. On retrouve en tête toute la fraîcheur pétillante des zestes d’agrumes, rehaussée par la facette épicée du poivre rose. Son cœur, raffiné, révèle la naturalité des feuilles de verveine, subtilement soulignée par le lavandin et la menthe. Pour donner de la rondeur et de l’élégance à cette composition olfactive, Lampe Berger l’habille d’un fond doux et poudré qui associe l’ambre gris aux muscs blancs. Toute la naturalité et la pétillance d’une verveine fraîchement cueillie.

BRUME VEGETABLE:
Le Parfum de Maison Brume Végétale nous livre ses premières notes hespéridées avec légèreté. Un éveil matinal que la fraîcheur délicatement poivrée du freesia vient saluer sur son fond boisé de cèdre, de santal et de fève tonka.